voiture 1/8 GENIUS GTC8.23 ECO
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voiture 1/8 GENIUS GTC8.23 ECO

859,00 €
TTC

Toutes les nouveautés

  • BDS - Ball Drive Shaft.
  • LCT - Linear Central Transmission.
  • Nouvelle plaque radio.
  • Nouvelle fusée arrière sur pivot pour un ajustement continu de la convergence sans changer la largeur.
  • HRT - High Reinforcment Toe réglable en Ergal
  • Nouveau point d'encrage de carrossage.
  • Meilleur équilibre des poids.
  • Meilleures géométries.
  • Simplification des points d’accès pour faciliter le montage et le démontage.
  • Plus de simplicité dans la configuration de course.
  • Nouvel emplacement des batteries centralisées pour améliorer la stabilité du châssis.

Détails techniques

Code / Art.  GT855001

Poids / poids + /- 3,5 Kg

Longueur / Lenght 328 - 336 mm

Largeur / Largeur 293 - 300 mm

Moteur / moteur 1/8 échelle brushless. Max. Length = 76mm

Batterie / Batterie 2x 7,4V (2x 2S) - 2x 11,1V (2x 3S)

Quantité

La Genius GTC8.23 Eco est une voiture électrique à l’échelle 1/8 haute performance, spécialement conçue pour une utilisation en compétition.

La Genius GTC8.23 Eco est l’évolution de son prédécesseur à succès, la GTC8.

Grâce à la nouvelle transmission centralisée, la nouvelle GTC8.23 améliore l’équilibre des poids, qui sont mieux répartis, ainsi que le centre géométrique du véhicule. 

Cette amélioration rend la voiture plus stable dans les virages.

Nous présentons un nouvelle fusée arrière avec le système pivot ball qui facilite le réglage de pincement et par conséquent de largeur de voie. 

Cette évolution permet de réguler en continu la convergence sans modifier la largeur de l’automobile. 

Nous avons également ajouté une nouvelle position d’encrage de carrossage qui aide dans les situations de faible adhérence.

Nouveau palier central équipé d’un nouveau support moteur.

Plaque radio entièrement redessiner pour permettre une installation plus simple et pour être plus ergonomique. 

Le nouveau design permet de mieux positionner la boîte de réception et de faciliter les réglages de la direction.

La conception du nouveau châssis a été basée sur les critères de la flexion et de la torsion. 

Comme vous pouvez le voir, le cadre est symétrique dans les allègements créant un effet de refroidissement important grâce au passage de l’air.

Nous avons introduit un tout nouveau système de dégagement rapide du différentiel du palier avant, ce système auto-centrant facilite le réglage du couple conique et permet de lever et d’abaisser le différentiel de 3 mm. 

Cette innovation facilite grandement les opérations de démontage, de remontage et d’étalonnage, améliorant ainsi la fluidité du couple conique.

Supports de batterie entièrement renouvelés avec un système de fixation rapide et un nouvel emplacement plus centralisé.

L’un des objectifs de la conception de la GTC8.23 était de rendre l’ensemble avec un centre de gravité extrêmement bas, afin de rendre la voiture encore plus facile à conduire.

Le nouveau palier arrière présente des logements plus bas pour les amortisseurs et le support de carrosserie.

Le système de raidissement avant/arrière de la GTC8.23 a été entièrement revu et repensé. 

Le nouveau système de raidisseur permet au modèle de tourner mais de ne pas fléchir car les entretoises sont parfaitement réglables et centralisées.

Le nouveau palier avant présente des logements plus bas pour les amortisseurs et le support de carrosserie.

Fusée avant avec réglage de la largeur de voie par pivot ball. 

Possibilité de réglage de l’angle King Ping.

Nous introduisons une nouveauté absolue dans le segment de la 1/8 GT. 

Un système de transmission centrale à billes appelé BDS (Ball Drive Shaft). 

Ce système à billes augmente la fluidité de toute la transmission. 

Cette technique déjà éprouvée par notre équipe dans la catégorie 1/5 s’avère être la meilleure solution en termes de performances et de durabilité.

Les nouveaux excentriques beaucoup plus intuitifs et simples comportent deux positions : une centrale et une désaxée de 1,5 mm. Cela rend possible le réglage des bras en hauteur en trois positions (bas, centrale, haut).

Nous avons introduit un tout nouveau système de dégagement rapide du différentiel du palier arrière, ce système auto-centrant facilite le réglage du couple conique et permet de lever et d’abaisser le différentiel de 3 mm. 

Cette innovation facilite grandement les opérations de démontage, de remontage et d’étalonnage, améliorant ainsi la fluidité du couple conique.

GT855001